Si vous avez opté pour une Cadillac, vous n'êtes sans doute pas disposé à vous contenter d'un niveau de service ordinaire. C'est pourquoi chaque nouvelle Cadillac est proposée avec une palette d'avantages qui font toute la différence pour son propriétaire.
Toutes les Cadillac sont conçues pour répondre aux normes les plus rigoureuses et sont fabriquées avec le plus grand soin. Si toutefois vous deviez rencontrer des défauts concernant les matériaux ou la qualité de fabrication, sachez que votre véhicule est entièrement couvert par la Garantie Cadillac.
Cadillac est fier de proposer le programme d'assistance dépannage, une réponse pratique et sécurisée 24/24h pendant une durée de 3 ans. Pendant cette période, vous êtes couverte par un ensemble de services tels que la location de voiture, la poursuite de votre voyage (aller ou retour) et l'hébergement à l'hôtel. Consultez le Manuel Conducteur pour plus d'informations ou demandez de plus amples renseignements à votre concessionnaire ou revendeur.
Lorsqu'une panne se produit, le dépannage n'est pas possible et après le remorquage du véhicule vers l'atelier du garagiste agréé, le véhicule doit être immobilisé parce qu'il ne peut pas être réparé dans les deux heures qui suivent, à partir du moment où il est déposé chez le garagiste agréé, le Centre d'assistance mettra à disposition une voiture de location pendant toute la durée de la réparation avec toutefois un maximum de 15 jours. Les frais de carburant déductibles sont à la charge du bénéficiaire. Véhicule de catégorie D maximum. La préférence sera accordée aux marques du groupe GM.
Tous les prix représentent les prix de détail suggérés pour l’année-modèle 2021, y compris la TVA de 7,7% et les frais de livraison.