cadillac warranty

LA GARANTIE CADILLAC

Toutes les Cadillac sont conçues pour répondre aux normes les plus rigoureuses et sont fabriquées avec le plus grand soin. Si toutefois vous deviez rencontrer des défauts concernant les matériaux ou la qualité de fabrication, sachez que votre véhicule est entièrement couvert par la Garantie Exclusive Cadillac Intégrale sans franchise pendant 3 ans ou pendant les 100 000 premiers kilomètres, au premier des deux termes atteint. Si le véhicule venait à changer de propriétaire, cette garantie sera automatiquement transférée jusqu'à son expiration.

GARANTIE LIMITÉE PARE-CHOC À PARE-CHOC


3-ANS/100,000 KM

SA COUVERTURE ?

Votre garagiste Cadillac agréé doit réparer ou remplacer, à sa discrétion, toute pièce authentique défectueuse en raison d'un vice de matériau ou de fabrication pendant la période de garantie, sans frais pour le propriétaire du véhicule. 

 

LA COUVERTURE ANTICORROSION

La garantie relative aux perforations dues à la corrosion ne s'applique que pendant six ans, avec kilométrage illimité. Par perforation, nous entendons que la rouille a pratiqué un trou dans une tôle par exemple. La corrosion esthétique ou de surface (résultant du jet de cailloux ou d'éraflures de la peinture, par exemple) n'est pas couverte. La présente garantie exclut explicitement tout défaut au niveau du système d'échappement du véhicule. La validité de la garantie dépend du respect des conditions ci-après.


Le propriétaire du véhicule doit veiller aux points suivants :


L'inspection de la protection contre la corrosion, indiquée dans le présent livret, doit être exécutée par un garagiste Cadillac agréé. Pour toute réclamation en garantie, la preuve doit être produite que l'inspection annuelle de la carrosserie a été effectuée. Celle-ci doit être consignée au moment de son exécution par le garagiste agréé Cadillac, qui remplit la section prévue à cet effet dans le présent livret. Le garagiste Cadillac agréé doit procéder dans les meilleurs délais, aux frais du propriétaire, à une remise en état de la peinture si celle-ci est détériorée ou de la protection de la carrosserie si celle-ci est endommagée après signalement par le garagiste Cadillac agréé.

GARANTIE RELATIVE À LA PEINTURE

La présente garantie couvre tous les défauts de peinture liés à l'utilisation normale et dus à des vices de fabrication pendant trois ans, avec kilométrage illimité.

LE PROGRAMME D'ASSISTANCE DÉPANNAGE

Cadillac est fier de proposer le programme d'assistance dépannage, une réponse pratique et sécurisée 24/24h pendant une durée de 3 ans. Consultez le Manuel Conducteur pour plus d'informations ou demandez de plus amples renseignements à votre concessionnaire ou revendeur.

LES EXCLUSIONS ?

La réparation ou le remplacement ne résultant pas d'un vice de matériau ou de fabrication de la part du fabricant, mais (i) d'un accident, (ii) d'une mauvaise utilisation, (iii) d'un manque d'entretien approprié, (iv) de réparations mal effectuées ou de pièces de rechange mal installées par toute personne autre qu'un garagiste Cadillac agréé, (v) d'une pièce de rechange ou d'un accessoire non conforme aux spécifications du fabricant, (vi) de l'utilisation de carburant autre que celui recommandé pour votre Cadillac, (vii) de modifications ou d'ajouts apportés La réparation ou le remplacement ne résultant pas d'un vice de matériau ou de fabrication de la part du fabricant, mais (i) d'un accident, (ii) d'une mauvaise utilisation, (iii) d'un manque d'entretien approprié, (iv) de réparations mal effectuées ou de pièces de rechange mal installées par toute personne autre qu'un garagiste Cadillac agréé, (v) d'une pièce de rechange ou d'un accessoire non conforme aux spécifications du fabricant, (vi) de l'utilisation de carburant autre que celui recommandé pour votre Cadillac, (vii) de modifications ou d'ajouts apportés.

L’ENTRETIEN

Les services d'entretien sont exclus de la garantie. Le propriétaire est responsable du respect du planning d'entretien de son véhicule.


Pour plus d'informations, veuillez consulter les sections «Sa couverture» et «Les exclusions» de votre livret de Garantie.

PROCEDURE DE RESOLUTION DE PROBLEMES EN DEUX ETAPES

Votre satisfaction et bonne volonté sont importantes pour votre concessionnaire et pour Cadillac. Généralement, le moindre problème concernant la transaction commerciale ou le fonctionnement de votre véhicule est résolu par la direction commerciale et le département de maintenance de votre concessionnaire. Mais des malentendus sont toujours possibles, en dépit des bonnes intentions de toutes les personnes concernées. Si vous êtes mécontent de la solution apporté à votre problème, vous pouvez procéder comme suit :
 
Un - Parlez de ce qui ne va pas avec un responsable du concessionnaire ou du centre de réparation.
Il est souvent possible de résoudre rapidement les problèmes à ce niveau. Si le problème a déjà été discuté avec le responsable des ventes ou de l'entretien, contactez le propriétaire ou le directeur général de la concession.
 
Deux - Si la direction du concessionnaire ou du centre de réparation ne parvient pas à résoudre votre problème rapidement, contacter le service clientèle de Cadillac.

Adresse postale :
Centre d'assistance à la clientèle de Cadillac
P.O. Box 1062
16425 Kista
Sweden
00 800 86808800
cadillac.europe@gm.com

 

Vous aurez à fournir les informations suivantes :
Votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.
Le numéro d'identification de votre véhicule (il figure sur la carte grise, sur la deuxième de couverture du présent livret ou sur la plaque fixée à la partie supérieure du tableau de bord visible à travers le pare-brise).
Le nom et l'adresse du concessionnaire.
La date de livraison et le kilométrage actuel de votre véhicule.
Les détails de votre problème ou demande.


Si vous contactez le Centre d'assistance à la clientèle, gardez à l'esprit que votre problème ou votre demande d'assistance sera très probablement résolu(e) par le garagiste agréé avec ses installations, son équipement et son personnel. Voilà pourquoi nous vous suggérons de suivre les étapes susmentionnées dans l'ordre si vous avez besoin d'aide.

LIENS UTILES

En cliquant sur ce lien, vous pouvez trouver le spécialiste le plus proche, si vous souhaitez contacter l'un de nos spécialistes commercial et après-vente agréés pour la vente de véhicules et les services aux véhicules.

Votre satisfaction nous est primordiale et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vos commentaires.

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  • Tous les prix représentent les prix de détail suggérés pour l’année-modèle 2021, y compris la TVA de 7,7% et les frais de livraison.

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